Après le gros carton réalisé sur la glace de Nice 8-2, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) vont s'attaquer à un gros morceau de la Saxoprint Ligue Magnus, les Lions de Lyon lors de la 30e journée à partir de 20h sur l'Ile Lacroix.
Match de haut de tableau
En 2e position dans le sillage de Grenoble, les Jaunes et Noirs se trouvent devant leur adversaire du jour qui vient de récupérer la 3e place au classement et qui est à treize points des Normands.
Malgré cette proximité au classement, les joueurs de Fabrice Lhenry réussissent bien face aux Lions avec un bilan positif de deux victoires en autant de rencontres : la première à l'extérieur 4-2 début octobre, puis à domicile un mois plus tard sur le score de 6-4.
Les Lyonnais sont néanmoins sur une bonne dynamique. Malgré une victoire compliquée en prolongations lors du dernier match face à Mulhouse 5-4 et une défaite un peu plus tôt 2-0, les Lyonnais restaient sur une série de neuf victoires consécutives, une série qui avait d'ailleurs commencé après une défaite sur l'Ile Lacroix face aux Rouennais.
Un match qui devrait donc être serré et qui aura une saveur toute particulière pour le nouveau portier rouennais Matija Pintaric qui évoluait avec Lyon la saison passée.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen perdent encore contre Lyon
Hockey sur glace: Les Dragons de Rouen reçoivent les Lions de Lyon
Hockey sur glace: les Dragons de Rouen chez les Rapaces de Gap
Hockey-sur-glace (Ligue Magnus): les Dragons de Rouen de nouveau devant en finale !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.