Vainqueurs à domicile face aux Pionniers de Chamonix avant les fêtes de Noël, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) reprennent la route en Saxoprint Ligue Magnus pour se rendre à Nice affronter les Aigles pour le compte de la 29e journée à partir de 20h.
Juste derrière le leader
Toujours dans les roues des Brûleurs de Loups de Grenoble, leader avec un même nombre de points, les Jaunes et Noirs rencontreront une formation niçoise à la 9e place, détachée de la course aux Playoffs pour le moment, avec six points de retard sur Épinal 8e.
Du côté des confrontations entre les deux équipes, si les Rouennais avaient eu du mal à remporter leur première victoire en terre niçoise sur le score de 4-3, ils avaient complètement déjoué lors de la seconde rencontre sur l'île Lacroix en prenant un cinglant 5-0 dans le premier tiers de ce match pour finalement une défaite 6-3.
Une 3e confrontation entre les deux équipes que les joueurs de Fabrice Lhenry joueront toujours sans Petr Hubacek, Mathieu Roy et Raphael Garnier touché à l'adducteur lors du match contre Chamonix.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace: Déplacement à Chamonix/Morzine pour les Dragons de Rouen
Hockey sur glace: Choc au sommet entre les Dragons de Rouen et les Boxers de Bordeaux
Hockey sur glace: les Dragons de Rouen en déplacement à Épinal
Hockey-sur-glace: les Dragons de Rouen reçoivent les Bruleurs de Loups de Grenoble
Hockey sur glace: Pour les Dragons, l'heure des play-off a sonné
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.