Après une première mi-temps équilibrée (13-13), le leader a sorti la grosse artillerie et laissé aucune chance au promu, pourtant troisième du classement avant la rencontre. "On est vraiment tombés sur plus fort, estime le co-entraîneur caennais Marc Collyer. En première mi-temps, on a bien attaqué et on a trouvé des réponses petit à petit défensivement.
En deuxième mi-temps, on a manqué d'armes offensives pour les embêter." Rezé a relancé les hostilités sur un 5-0 qui s'est révélé fatal pour les Vikings, dépassés par la qualité de leur adversaire. "On n'a rien à leur envier au niveau des individualités, mais ils ont un temps d'avance sur nous dans l'organisation collective, résume le capitaine caennais Romain Capelle. On tombe un peu de notre marche après le + 12 passé à Torcy. C'est une claque qui nous montre qu'on ne doit pas se relâcher."
Déçus, les Caennais soulignent quand même les réussites, en particulier dans le domaine défensif. Cette troisième défaite de la saison, concédée contre la meilleure équipe de la poule, les maintient à proximité du podium. Le Chesnay, deuxième, ne compte que trois points d'avance sur Caen, septième. "Tout est ouvert pour la deuxième place", positive Marc Collyer. Pour s'en rapprocher, le Caen Handball devra s'imposer le 3 décembre à Cesson, équipe de bas de tableau, lors de son prochain match officiel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.