Le deuxième mini-festival de l'image se déroule à Etretat (Seine-Maritime) mardi 26 décembre et mercredi 27 décembre 2017. Deux soirées de projections pour découvrir la cité d'Arsène Lupin autrement.
Mardi 26 décembre
Projection de trois films patrimoniaux de 35 minutes issus du fonds Édouard Ledoult, remis à la commune par ses petits enfants (Corinne et Claire Gazdag). Les spectateurs vont pouvoir découvrir des scènes de la vie quotidienne de la station entre 1944 et 1973.
Écoutez Pierre-Antoine Dumarquez, adjoint au maire d'Etretat en charge de la culture :
Etretat autrefois et en image.
Mercredi 27 décembre
Le réalisateur et scénariste Thierry Beaufils présentera son nouveau film La Comtesse de Cagliostro. Film tourné en 2016 dans le Pays de Caux avec la complicité de la troupe des Évadés des planches. Un moyen-métrage de 55 minutes inspiré par l'œuvre de Maurice Leblanc. L'œuvre évoque la jeunesse et les premières amours d'Arsène Lupin.
Mini-festival de l'image – salle Cramoysan, place Maurice Guillard à Etretat – mardi 26 et mercredi 27 décembre 2017 (18h) – l'entrée est libre mais le nombre de places est limité : il est souhaitable de réserver au 02 35 27 01 23.
A LIRE AUSSI.
Cinéma : Rouen déroule le tapis rouge au court-métrage
Pastiché dans "Le Redoutable", Godard revient à Cannes par la petite porte
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.