L'US Avranches révait d'un déplacement en Outre Mer, le souhait des manchois a été exhaussé par le tirage au sort qui les a envoyé en Guadeloupe pour ce 7ème tour. Au menu, une équipe de Division d'honneur poussée par 5 000 fans, l'Evolucas Lamentin ne sera pas facile à battre mais si Avranches joue au niveau qui est le sien aucune raison de manquer le rendez vous avec le Huitième tour.
Evolucas Lamentin - Avranches: Coup d'Envoi 20H (Heure locale) 1H du matin en Métropole
L'AS Cherbourg (Nat),sera lui aussi en déplacement mais là encore, le sort a été clément avec les manchois puisqu'ils se rendront à Chauray, une équipe de Division d'Honneur de la Ligue du Centre. Malgrè les difficultés actuelles aussi bien sur qu'en dehors du terrain, il ne devrait s'agir que d'une simple formalité pour les Cherbourgeois qui évolue 4 niveau au dessus de leur adversaire du week end.
Chauray – Cherbourg: Coup d'envoi Dimanche 14H30
3ème match et 3ème déplacement, cette fois ci pour l'US Mondeville qui aurait pu rencontre Le Mans et Guingamp. Les mondevillais devront patienter pour se frotter aux professionnels puisqu'ils devront aller chercher leur billet chez un adevrsaire bien connu des normands en CFA2 puisqu'il s'agit de La Montagnarde. Un déplacement toujours compliqué à négocier pour les hommes de J.-F.Péron même si les calvadosiens restent sur une victoire contre leurs adversaires, c'était, il y a 15 jours en championnat sur le score de 3-2
La Montagnarde – Mondeville: Coup d'envoi 18H
Enfin, l'US Alençon (DH), le sort a été plutôt clément puisque les Ornais recevront l'US Changé, autre club de Division d'Honneur de la Ligue du Maine actuellement classé 6e. Un adversaire donc, à la portée des alençonnais de Julien Daniel. Un match qui pourrait ressembler à une bouffée d'oxygène pour des ornais pas forcément à leur aise en championnat.
Alençon – Changé: Coup d'Envoi 18H
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.