Après douze jours de trêve internationale débutée après une victoire à Gap (4-0), les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) reprennent la route de la compétition avec un match de Coupe de France, un quart de finale, ce mercredi 20 décembre 2017 sur la glace des Pionniers de Chamonix à partir de 20h30.
Fabrice Lhenry l'a déjà annoncé, remporter la Coupe de France est un objectif à court terme pour le club, qui devra batailler contre l'équipe de Chamonix pour une place en demi-finale dans la seule rencontre qui oppose deux pensionnaires de Saxoprint Ligue Magnus.
Deux oppositions en trois jours
Si les Boxers de Bordeaux se sont déjà qualifiés pour la demi-finale en éliminant Dunkerque (4-2), pensionnaire de Division 1, les Rapaces de Gap et les Lions de Lyon joueront aujourd'hui contre d'autres pensionnaires de D1, Cholet et Neuilly-sur-Marne.
Pour en arriver jusqu'ici, les Chamoniards ont rencontré Marseille (Division 2) et Morzine (Division 3) pendant que les Rouennais débutaient leur compétition par des victoires contre les Gothiques d'Amiens puis contre les Scorpions de Mulhouse.
Une victoire impérative donc pour les joueurs de Fabrice Lhenry pour intégrer le dernier carré de la compétition avant une nouvelle rencontre contre Chamonix, cette fois à domicile, samedi 23 décembre 2017 pour le compte de la Saxoprint Ligue Magnus.
A LIRE AUSSI.
Hockey-sur-Glace (Magnus) : Les Dragons de Rouen plument les Rapaces de Gap !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.