Le match
Malgré une nette domination pendant la première demi-heure de jeu, les Rouges et Jaunes se font surprendre à la 29è minute sur un but brestois inscrit par Bernard 1-0. Après la pause et une bonne entame de 2è mi-temps, les joueurs de Manu Da Costa parviennent à égaliser à la 59è mlinute par Marvin Gakpa mais rapidement, les Quevillos rouennais vont faire plusieurs erreurs défensives qui vont couter le match avec trois buts inscrits à la 64è, 69è et 83è minute par Diallo, Butin et Faussurier. Une défaite qui laisse les joueurs de QRM à la 19è place du classement à cinq point de Bourg-en-Bresse.
Les buts
29è: sur un centre un profondeur, Bernard contrôle le ballon dans la surface grâce à un marquage laxiste des défenseurs normands et parvient a tromper Delaunay.
QRM: 0 - Brest: 1
59è: sur un centre venant de la gauche, Mathieu Duhamel fait une remise de la tête parfaite dans la surface pour Marvin Gakpa qui contrôle et qui élimine le gardien adverse pour l'égalisation.
QRM: 1 - Brest: 1
64è: sur un centre coté droit dévié, Diallo parvient a adresser une tête qui termine dans la lucarne de Delaunay.
QRM: 2 - Brest: 1
69è : sur une mauvaise relance de Jordan Lefort, Faussurier s'infiltre dans la surface et sert parfaitement Butin qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets.
QRM: 1 - Brest: 3
83è : sur un centre coté droit, Faussurirer reprend adroitement le ballon pour le 4è but des Brestois.
QRM: 1 - Brest: 4
La fiche
Arbitre : M. Perreau-Niel.
QRM : Delaunay, Clauss, Gobron, Sery, Lefort, Rogie (Caddy 46'), Oliveira, Basque (cap), Taufflieb (Tie-Bi 79'), Gakpa, Duhamel. Entraîneur : Manu Da Costa.
Brest : Larsonneur, Bernard, Belaud (cap), Castelletto, Weber, Sissoko (Charbonnier 79'), Pi, Coeff, Faussurier, Autret (Pintor 87'), Diallo (Butin 65'). Entraîneur : Jean-Marc Furlan.
Buts : QRM : Gakpa (59e), Brest : Bertrand (29e), Diallo (64e), Butin (69e), Faussurier (83e)
A LIRE AUSSI.
Football (Ligue 2) : À Lorient, QRM prend le premier point de son histoire en Ligue 2 !
Football : Quevilly Rouen Métropole sort de la Coupe de France dès son entrée
Football (Ligue 2): Quevilly Rouen Métropole s'offre sa première victoire !
Football (Ligue 2): Quevilly Rouen Métropole ne s'en sort toujours pas
Football (Ligue 2) : Quevilly Rouen Métropole ne s'en sort toujours pas face à Châteauroux
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
OUI ! Encore une me direz vous ! Mais ne faut il pas souffrir pour être beau ? Alors souhaitons à tous nos sportifs régionaux et en particulier, ceux qui souffrent, de passer de bonnes fêtes.
Quant à l'US Quevilly, j'ose espérer que le père noël aura pris le soin de choisir pendant le mercato d'hiver, quelques cadeaux majeurs pour soutenir et envisager l'avenir avec courage et ambition.