Pour leur dernier match de l'année 2017, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) auront fort à faire avec la réception du Stade Brestois vendredi 15 décembre 2017 au stade Robert Diochon à 20h.
Une bonne fin de saison 2017
Le renouveau est-il arrivé pour les Rouges et Jaunes qui réalisent une fin de saison 2017 bien meilleure que la première partie. Lors des quatre dernières rencontres, l'équipe a remporté deux victoires pour un nul et une défaite. Encore une fois, les joueurs de Manu Da Costa auraient mérité mieux lors de leur match nul sur la pelouse de Valenciennes (1-1), mais ce point reste bon à prendre puisque les Quevillos-Rouennais, toujours 19e, sont revenus à quatre points du 18e, Bourg-en-Bresse.
Le Stade Brestois sur un nuage
Un dernier défi avant la trêve hivernale pour finir sur une bonne note les matchs allers face à un adversaire coriace qui pointe à la 7e place du classement. Un partie qui semble d'autant plus compliqué, car les Bretons restent sur une série assez impressionnante de trois victoires consécutives face à Sochaux (1-0), Clermont (2-1) et Bourg-en-Bresse (3-0).
À domicile, les joueurs de Manu Da Costa n'auront pas d'autres choix que d'accrocher leur adversaire du jour pour continuer sur une série plus positive qui leur permettrait d'aborder la 2e partie de saison sous de meilleurs jours.
A LIRE AUSSI.
Football: Match de tous les dangers pour Quevilly Rouen Métropole face à Tours
Football: Quevilly Rouen Métropole se déplace à Créteil
Football : Quevilly Rouen Métropole pour confirmer
Football : Quevilly Rouen Métropole veut profiter de la trêve internationale pour travailler
Football (Ligue 2): Quevilly Rouen Métropole se déplace à Niort
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.