Lundi 11 décembre 2017 vers 13h un arbre a été déraciné par le vent violent sur la D926 dans la côte de Toussaint. Il s'agit de l'axe Yvetot – Fauville-en-Caux – Fécamp. L'axe a été coupé à la circulation par la Direction des routes de Seine-Maritime.
Des bus bloqués
Les équipes sont sur place mais l'intervention est rendue difficile par les conditions climatiques toujours extrêmes. D'autres arbres menacent de tomber dans cette côte. Plusieurs bus se sont retrouvés coincés. Les agents du département ont fait le nécessaire pour les dégager. La route ne pourra pas être rouverte avant mardi 12 décembre à la mi-journée. La circulation est déviée par Colleville.
Plusieurs communes de l'agglomération fécampoise concernées
D'autres arbres tombés perturbent la circulation dans cette agglomération fécampoise: à Contremoulins, Vattetot-sur-Mer et Sainte-Hélène-Bondeville.
Au Havre, le marché de Noël fermé
Au Havre, par mesure de prévention, la société 2A, gestionnaire du marché de Noël, a pris la décision de fermer le marché jusqu'à la fin de la journée de lundi en raison des fortes bourrasques constatées sur place. Le marché rouvrira demain mardi 12 décembre au matin si les conditions météorologiques le permettent.
A LIRE AUSSI.
Foyers sans électricité, vents à 148 km/h: la tempête Leiv passe sur le Sud-Ouest
Intempéries : le point sur la situation en direct en Normandie
Froid et tempêtes: deux femmes tuées en Europe
Maria fait 2 morts et 2 disparus en Guadeloupe
Intempéries: alerte orange levée en Corse et dans le Sud-Est
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.