Encore une grosse performance pour les Dragons de Rouen qui se sont imposés sur la glace du champion de France en titre les Rapaces de Gap sur le score de 4-0 vendredi 8 décembre 2017 lors de la 27è journée de Saxoprint Ligue Magnus.
Un match qui commence de la meilleure des manières pour les Jaunes et Noirs qui ouvrent le score dès la 6è minute sur un but marqué en supériorité numérique par Loic Lampérier.
Net sans bavures !
Après un 2è tiers qui ne donne pas de buts, les choses vont s'accélérer pour les Rouennais qui vont passer la vitesse supérieure après quatre minutes de jeu par l'incontournable Marc-André Thinel 2-0. Les joueurs de Fabrice Lhenry vont ensuite prouver que leur Powerplay retrouve des couleurs avec un 2è but en supériorité numérique transformé par Florian Chakiachvili 3-0. La soirée sera conclu par Nicolas Deschamps à quatre minutes de la fin du match 4-0.
Grâce à cette grosse victoire et à la défaite de Grenoble à Amiens 5-4, les Dragons de Rouen rejoignent les Bruleurs de Loups en tête du classement et reprennent huit points d'avance sur Gap 3è.
Place maintenant a quelques jours de repos bien mérités pour les Jaunes et Noirs qui retrouveront la compétition mercredi 20 décembre 2017 avec un déplacement à Chamonix pour les quart de finale de la Coupe de France.
A LIRE AUSSI.
Hockey-sur-glace (Ligue Magnus): les Dragons de Rouen de nouveau devant en finale !
Hockey sur glace : en finale, les Rapaces de Gap égalisent à 2-2 face aux Dragons de Rouen
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen perdent encore contre Lyon
Hockey-sur-glace (Magnus) : Battu à Épinal, Rouen veut réagir devant Strasbourg
Hockey sur glace: les Dragons de Rouen laissent filer la première place
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.