Après une difficile victoire en prolongations à domicile dans le derby face à Amiens 5-4, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) ont repris la route avec un déplacement chez les Rapaces de Gap vendredi 8 décembre 2017 pour le compte de la 27e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Début de la rencontre à 20h30.
Un duel de finalistes
Ce sera la 3e rencontre entre les deux derniers finalistes de la Coupe Magnus l'an passé qui avait vu les Gapençais remporter le titre lors du match 6 sur l'Ile Lacroix. Ces deux mêmes finalistes sont habituées aux joutes finales et se placent aujourd'hui en 2e et 3e position au classement. Les Rouennais toujours dauphins des Brûleurs de Loups de Grenoble ont un avantage sur leur adversaire du jour en ayant remporté les deux premiers actes : le tout premier lors d'une grosse victoire 7-0 en début de saison, puis une seconde à la fin du mois d'octobre à l'Alp Aréna sur le score de 3-2.
"C'est un gros rendez-vous avant la trêve internationale et on sait qu'a Gap ça sera un match très intense avec beaucoup d'engagement. Il va falloir bien finir cette 2e phase du championnat pour pouvoir bien profiter des quelques jours de repos, surtout avec le mois de janvier qui nous attend", confiait le coach normand à l'issue de la victoire contre Amiens.
Un avantage psychologique certain pour les joueurs de Fabrice Lhenry qui pourront profiter ensuite de quelques jours de repos, sauf Loïc Lampérier, Florian Chakiachvili, Nicolas Ritz et Anthony Guttig. Ils disputeront un tournoi avec l'équipe de France.
A LIRE AUSSI.
Hockey-sur-glace (Ligue Magnus): les Dragons de Rouen de nouveau devant en finale !
Hockey-sur-glace: duel pour la première place pour les Dragons de Rouen
Hockey : les Dragons de Rouen au bout du suspense face à Grenoble
Hockey sur glace: les Dragons de Rouen laissent filer la première place
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.