La gendarmerie de la Manche a diffusé ce dimanche 3 décembre 2017 un appel à témoignages, après la disparition inquiétante d'un jeune homme de 24 ans, sur le Centre-Manche.
Maîtres-chiens et garde républicaine mobilisés
Samedi 2 décembre 2017, entre 11h15 et 11h30, cet homme autiste a quitté à pied le domicile de son grand-père situé à Pirou. Malgré la mobilisation de la gendarmerie locale de Lessay, renforcée par des militaires de la compagnie de Coutances, d'une équipe cynophile et de cavaliers de la garde républicaine, les recherches n'ont pas permis de le retrouver, dans la journée.
Ce jeune homme, prénommé Jonathan, est porté disparu sur le secteur de Pirou. - Gendarmerie
Appel à témoignages
Cet homme, de corpulence trapue, mesure 1,83 mètre et a les cheveux bruns, coupés courts. Il a également une barbe naissante, avec une moustache. Au moment de sa disparition, il était vêtu d'une parka noire, d'un jeans bleu et chaussé d'une paire de baskets noire de marque Nike.
En cas de découverte ou de renseignements qui pourraient permettre de retrouver cette personne, il est demandé de composer le 17 ou d'appeler la gendarmerie de Lessay au 02.33.17.09.49.
A LIRE AUSSI.
Accident mortel à Pirou : la gendarmerie lance un appel à témoin
Double accident d'Yvetot-Bocage : un habitant de Saint-Lô mis en examen
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.