Après avoir subi une 2e défaite consécutive avec un revers à domicile en prolongations contre Angers 3-2, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) tenteront de renouer avec la victoire sur la glace de l'Étoile Noire de Strasbourg lors de la 25e journée de Saxoprint Ligue Magnus vendredi 1er décembre 2017.
L'occasion sera intéressante pour les Jaunes et Noirs qui, en plus de récupérer leur défenseur Florian Chakiachvili qui a purgé sa suspension, rencontreront la lanterne rouge du classement de ce championnat.
Derniers et vainqueurs d'une seule rencontre depuis le début de saison, les Alsaciens avaient tout de même donné du fil à retordre aux Rouennais lors du premier déplacement avec une courte victoire 4-2 pour les Normands. La 2e rencontre entre les deux équipes avait été nettement plus dominée par les joueurs de Fabrice Lhenry qui n'avaient pas fait de détails en s'imposant 7-0 sur l'Ile Lacroix.
Un seul mot d'ordre, la victoire pour rester dans le sillage de Grenoble qui a repris la première place avec maintenant cinq points d'avance et qui se rend chez les Ducs d'Angers.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen perdent encore contre Lyon
Hockey : les Dragons de Rouen au bout du suspense face à Grenoble
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen prennent la tête du championnat !
Hockey-sur-glace (Ligue Magnus): les Dragons de Rouen de nouveau devant en finale !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.