Bélier
Vous succomberez à une délicieuse folie. Objet que vous considérez de toutes les convoitises. Il semblerait que vous ayiez trouvé une fois de plus la pierre philosophale.
Taureau
Vous êtes toujours à la recherche d'un style de vie digne de votre intelligence et de vos aspirations. Finis les labyrinthes. Vous désirez les lignes droites.
Gémeaux
La besogne sera dure aujourd'hui, il faudra contourner les contraintes de toutes sortes afin de livrer un travail propre et sans tache. Tout un programme.
Cancer
Vous avez envie de faire peau neuve. Revêtir l'homme nouveau, incarner un autre personnage dépouillé de toute histoire ! c'est un peu repartir à zéro.
Lion
Evitez de joues les apprentis sorciers et pratiquer l'automédication. Certains mélanges hasardeux pourraient être pires que mieux. A chacun son métier.
Vierge
Journée bien peu passionnante, il en est ainsi parfois. Au moins pas de catastrophe. Aucune influence, ni péril en la demeure.
Balance
Est-ce parce que vous manquez de confiance en vous que l'appel à un coache vous parait essentiel ? rien n'est magique. Les béquilles ne sont jamais une fin en soi.
Scorpion
Même par temps de pleine lune, arrêtez de croire aux loups garous et vous faire peur. Il y a vraiment à traiter certaines zones sensibles qui vous rendent vulnérables.
Sagittaire
Vous êtes un conquérant. Tous les stratagèmes seront bon pour réussir l'épopée dans laquelle vous vous êtes embarquée. Le temps presse. Tout est compté.
Capricorne
Vous aimerez la joie de partager vos succès après avoir assumé seul vos échecs vous finissez assez bien l'année. Dans votre coeur plane une douceur méditerranéenne.
Verseau
On vous imposera le silence alors que vous êtes au premier chef le témoin d'une situation difficile. Si vous devez faire appel à un défenseur. Il vous en coûtera en frais de robe et de pattes de lapin.
Poissons
Vous fuirez les conflits tout en tentant d'échapper aux rails. Vous vous sentez vulnérable aux héritages culturels. Vous ne voulez pas ressembler à vos aïeux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.