Deuxième défaite consécutive pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) mardi 28 novembre 2017, encaissée cette fois à domicile face aux Ducs d'Angers en prolongations. Score final : 3-2 lors de la 24è journée de Saxoprint Ligue Magnus.
Le match commence par une nette domination rouennaise dans le premier tiers-temps mais les Jaunes et Noirs ne parviennent pas à concrétiser en butant sur un Florian Hardy impérial dans les buts.
C'est au cours du 2è tiers-temps que les Normands prennent l'avantage par intermédiaire de Marc-André Thinel sur un lancer lointain 1-0. Une avance qui va durer quatre minutes sur un contre angevin lancé en infériorité numérique conclu par Matthieu Frécon 1-1. À quatre minutes du buzzer, Marc-André Thinel élimine son adversaire direct et donne un caviar pour Nicolas Ritz qui redonne l'avantage aux locaux 2-1.
Les Rouennais semblent dominer le match mais n'arrivent pas à faire le break et à transformer leurs supériorités numériques et vont finir par se faire punir logiquement sur une supériorité numérique des Ducs conclue par Matthieu Frecon 2-2.
Les deux équipes se rendent donc en mort subite et au bout de seulement 30 secondes l'ancien capitaine des Dragons Patrick Coulombe vient crucifier ses anciens coéquipiers en inscrivant le but de la victoire.
Mauvaise opération au classement pour les joueurs de Fabrice Lhenry qui cèdent du terrain sur le leader Grenoble qui s'est imposé à Bordeaux 4-1 et qui prend cinq points d'avance. Les Rouennais voient également revenir les Rapaces de Gap à six points en 3è position.
Prochain match vendredi 1er décembre avec un déplacement chez la lanterne rouge l'Etoile Noire de Strasbourg.
A LIRE AUSSI.
Hockey-sur-glace: Les Dragons de Rouen ont un pied en demi-finale
Hockey sur glace : Les Dragons de Rouen démarrent bien leur quart de finale
Hockey-sur-glace (Ligue Magnus): les Dragons de Rouen de nouveau devant en finale !
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen prennent la tête du championnat !
Hockey sur glace: les Dragons de Rouen laissent filer la première place
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.