1 225 places sont, depuis ce mercredi 29 novembre 2017, disponibles sur le parking du CHU de Caen (Calvados). 145 places de stationnement ont été ajoutées.
Des écrans pour indiquer le nombre de places
Les travaux viennent d'être achevés afin de répondre à une demande importante sur cette zone critique en termes de parking.
Dans le détail, on compte désormais:
• 826 places sont entièrement réservées aux patients devant l'entrée du CHU avec deux heures de stationnement gratuit suivit d'une tarification progressive.
• 266 places ouvertes à tous, sur le même fonctionnement tarifaire, sont également disponibles
• 2 déposes minutes ont été aménagées au plus près de l'entrée principale
Et pour compléter le tout, les parkings sont également équipés d'écrans à l'entrée précisant le nombre de places disponibles.
Les nouvelles places dans le détail. - CHU de Caen
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Il est dommage de ne pas parler de la nouvelle réglementation de 2h gratuites au lieu de 3. On ne peut plus faire prolonger son stationnement si on est en consultation. Tellement de personnes ne le voient pas qu'ils n'ont pas préparé leur règlement pour la sortie. Du coup si vous sortez au bout d'une heure trente vous faites la queue une demie heure pour sortir et vous retrouvez à payer alors que vous êtes sorti à l'heure. Il n'y a plus d’accès au sous sol pour les femmes enceinte. En plus en ajoutant des places ils ont réduit leur largeur. Un femme enceinte ne peut pas garer son véhicule entre deux autres. Je suis obligée de descendre de voiture et pousser mon véhicule. Personnellement, je ne me gare plus sur ce parking. J'allais me garer au parcotram et prenais le tram. Mais là encore, avec les travaux d'aménagement le tram ne s'arrête plus devant le chu. Alors il reste le mac do. Beaucoup se garent à carrefour mais à 8 mois de grossesse ça devient trop loin.