L'artiste Alençonnais Joah a déjà sorti un album et un single. Il voulait mettre des images sur sa chanson " J'en Meurs ". En mars 2017, il est allé en repérage à New-York où il est retourné tourner un clip en octobre. Le clip est en ligne depuis le 26 novembre 2017.
Tournage
Joah, avec son compère Mathias le Dauphin à la caméra, sont allés du 7 au 21 octobre 2017 octobre, à New-York, tourner le clip de sa dernière chanson: " J'en Meurs ". Les images -superbes- vous emmènent de Time Square à la Statue de la Liberté, en passant par Harlem et le Bronx.
J'avais été jouer de la musique tout l'été dernier sur la Côte d'Azur pour amasser le budget nécessaire à cette aventure, explique Joah.
Arrivée mouvementée
Seul incident durant les quinze jours américains de ce duo de Normands: à leur arrivé à New-York, ils sont sortis du métro … en pleine fusillade dans la rue!
J'en meurs
Rien à voir avec une fusillade. Si le titre s'intitule "J'en Meurs", c'est parce que si certains musiciens vivent de leur musique, pour l'instant moi j'en meurs, plaisante Joah. Le clip tourné pour sa chanson va lui permettre de démarcher plus efficacement radios, maisons de disques, et contrats pour des concerts.
Deux semaines de tournage
On s'est gavé d'image tous les jours, c'est un gros boulot explique Joah, mais c'était magique. L'artiste s'est offert un luxe: quitter New-York pour aller à Philadelphie, tourner quelques images sur l'escalier mythique, gravi par Rocky. Les mêmes images dans son clip, qu'au cinéma. En analogie au film, la musique est un long combat, alors autant que ce combat soit en musique, explique l'Ornais:
Joah
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.