Bélier
Vous aimeriez bien vous renouveler totalement avec d'autres perspectives. Vous avez l'envie de surprendre par de nouveaux influx que vous pourriez apporter.
Taureau
Vous aimez les mystères et y être confronté par immersion. Pas question de faire tourner les tables, vous voulez comprendre la complexité de la nature humaine. Bon courage
Gémeaux
La priorité affective du jour : " se pardonner lorsque l'on se fait du mal " ; c'est le secret de la longévité. Vous savez parler avec sincérité de vos problèmes.
Cancer
Vous tendez à toujours rester sur des fondamentaux. La famille, même si parfois vous vous sentez chahutés par les plus jeunes et par les plus vieux !
Lion
Lorsque vous regardez de près votre progéniture vous avez l'impression de lire un journal d'ado un peu décalé. Vous vous sentez complètement largué.
Vierge
Vous en avez un peu assez que l'on vous propose tout une gamme d'onguents pour vous raffermir la peau et la pierre philosophale en quelques millilitres illusoires. Vous assumez les outrages du temps.
Balance
Vous êtes une perle et accepterez de lever une partie du voile concernant certains secrets de fabrication. Vous savez attirer l'oeil.
Scorpion
Grands moments d'interrogations ! on vous reprochera votre étroitesse d'esprit, obtus ! il y a des images qui choquent parfois vous avez l'impression d'être " Méga has been "
Sagittaire
Longtemps mis en sommeil, vos talents artistiques reviennent en force. Changer les couleurs du temps, et transposer la joie de vivre trois tons au-dessus.
Capricorne
Vous ne réussissez jamais autant que lorsque vous conjuguez la peur et l'adrénaline. Vous avez peur que personne ne s'intéresse à votre travail.
Verseau
Vous raffolez des accords insolites. Les extrêmes se touchent même en matière de couleurs, de décorations. Vous n'aimez pas le ton sur ton. Ca va exploser.
Poissons
Vous êtes un peu l'homme qui voulait voler et qui risque de se casser les deux chevilles. Personne ne perçoit votre envie de vous élancer vers de nouveaux horizons.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.