Après la défaite concédée au Paris FC 2-0, vendredi 24 novembre 2017, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) reçoivent au stade Robert Diochon la lanterne rouge Tours pour un match comptant pour la 17e journée de Ligue 2, mardi 28 novembre 2017.
Victoire impérative
C'est donc le match de tous les dangers pour les Rouges et Jaunes qui occupent la 19e place avec huit points pendant que Tours est 20e et lanterne rouge avec cinq points.
Même si la saison n'est pas encore arrivée à la moitié, les joueurs de Manu Da Costa n'ont plus vraiment le choix pour espérer revenir dans un premier temps vers la place de barragiste occupée aujourd'hui par Bourg-en-Bresse avec treize points et dans un 2e temps sortir de cette zone de relégation en se rapprochant de la 17e place, occupée par Lens avec quatorze points.
Si les Normands ont un bilan de deux victoires, les joueurs de Tours n'ont qu'une victoire au compteur et restent sur une défaite à domicile face au GFC Ajaccio 2-1. Ils possèdent la plus mauvaise attaque du championnat avec neuf buts.
A LIRE AUSSI.
Football : en Coupe de France, Quevilly Rouen Métropole rencontre Deville-Maromme
Football: Quevilly Rouen Métropole se rend chez la lanterne rouge Sedan
Football : Quevilly Rouen Métropole aura fort à faire face au leader Reims
Football : en National, Quevilly Rouen Métropole se ressaisit face à Boulogne-sur-Mer
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.