US Granville (N2)- AS Vitré (N2)
Opposition entre deux équipes du même groupe en championnat de National 2. Duel qui s'annonce même parfaitement équilibré puisque ces deux équipes sont 10e et 9e du groupe actuellement et se sont séparées sur un score de parité à l'automne dernier. Léger avantage toutefois aux Granvillais, expérimentés à ce niveau ces dernières et qui seront poussés par leur public, à Louis-Dior.
Match à 18h, ce samedi 2 décembre, stade Louis-Dior, Granville.
La cote : 60/40
FC Rouen (N3)- FC Chartres (N2)
Il fallait se sortir de Saint-Brice (R1) pour avoir le droit d'affronter Chartres à Robert-Dicohon, le FC Rouen l'a fait. En face des Diables Rouges ce samedi soir, un des cadors de N2. Battus seulement une fois depuis le début de leur championnat, les Chartrains sont solides. Mais l'espoir est réel pour les Normands. Poussés par leur public, les hommes d'Abreu peuvent croire à la perf'.
Match à 18h, ce samedi 2 décembre, stade Robert-Diochon, Rouen.
La cote : 45/55
FC Saint-Lô (N3)- US Changé (N3)
Dix ans que le FC Saint-Lô, vieil habitué des épopées en Coupe de France dans les années 90 et 2000 n'avait pas connu tel automne dans la reine des coupes. En tirant Changé à domicile, les Manchois ont "grande opportunité" de rallier les 32e de finale, un décennie après leur dernière apparition à ce niveau, contre Montpellier (L2). Mais pour cela, il faudra passer l'obstacle Changéen. Le sérieux sera la clé, comme nous l'a confié Nicolas FAUTRAT, l'entraîneur Saint-Lois.
Saint-Lô veut renouer avec son histoire
Match à 18h30, ce samedi 2 décembre, stade Louis-Villemer, Saint-Lô
La cote : 65/35
Évreux FC (N3)- Valenciennes FC (L2)
Les hommes de Dramane Dillain en ont fait le sucre d'orge de leur entrée d'hiver de cette Coupe de France version 2018. Après une entame de parcours où ils ont franchi les tours en favoris, l'exploit est venu à l'occasion du 7e tour où les Eurois ont signé une des grandes performances nationales en battant Le Havre, formation de Ligue 2 (3-2). Il va désormais s'agir de doubler la mise puisque Evreux reçoit un nouveau pensionnaire des "pros", Valenciennes. Alors, rebelote ou fin de parcours ? Il faudra quoi qu'il arrive, réaliser un match parfait pour espérer.
La cote : 30/70
Match ce samedi à 14h00, stade de La Madelaine, Evreux.
A LIRE AUSSI.
Football (Coupe de France) : Evreux tire le gros lot, Granville et Saint-Lô joueront à domicile !
Football (Coupe de France) : les chocs du 7e tour en Normandie
Football (Coupe de France) : Découvrez le tirage au sort du 6e tour en Normandie !
L'US Granville en Coupe de France : une nouveauté
Coupe de France (16e de finale) : La Manche en 1/8e de finale, des exploits rarissimes !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.