Bélier
Vous avez toujours le chic pour cultiver votre singularité. Vous recherchez le calme et la rupture avec l'agitation environnante. Cette envie de baisser les stores quelques instants.
Taureau
Il souffle dans votre coeur un vent de grand nord. Votre coeur est une nef désertée. C'est la faim dans votre monde. Faites quelques pauses gourmandes.
Gémeaux
Vous escaladez de nouveaux sommets sur le plan professionnel; besoin de nouveaux refuges. Je ne parle pas de cantine! mais ce besoin de vous reconstituer et vous sustenter.
Cancer
Vous avez besoin de magie. Enfin, pas de grimoire mais d'un véritable " plus ": ni l'Himalaya encore moins les gondoles à Venise. Vous rêvez d'une solitude à deux.
Lion
Vous pourriez bien être poursuivi pour un délit de fuite. Votre hiérarchie vous demande des comptes et vous esquivez. Vous allez pouvoir compter vos abatis assez rapidement.
Vierge
L'un de vos amis qui est le roi du " pétard mouillé ", viendra une fois de plus vous raconter ses échecs. Vous avez autre chose à faire. Votre devoir est une fois de plus de l'écouter.
Balance
Vous recherchez quelques expériences uniques, histoire de vous changer les idées. Toujours à la recherche d'essor grandissant.
Scorpion
Vous avez du mal à comprendre pourquoi la légèreté dans les propos de l'un de vos amis vous agace autant. Vous n'aimez pas les badineries dans vos relations fusionnelles.
Sagittaire
On vous donne les moyens d'être efficace. C'est plutôt bien venu. Vous vous sentirez dans votre cadre de travail.
Capricorne
Vous êtes à la fois intense et vulnérable. Vous aimez le danger mais avec un filet en cas de chute. Vos nerfs seront mis à rude épreuve toute la journée.
Verseau
Votre humour et votre présence attirent au moins on sait que l'on ne va pas s'ennuyer. D'autre part journée favorable aux rencontres.
Poissons
Les esprits grincheux disent toujours c'était mieux avant. Il y a de quoi ironiser. Vous voyez très bien quel est votre intérêt à fonder l'avenir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.