Dans le choc de la 23ème journée de Saxoprint entre le leader et son dauphin, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime ) se sont finalement inclinés sur la glace des Bruleurs de Loups de Grenoble dimanche 26 novembre 2017 sur le score de 2-1.
Un match de haute volée
Un match que l'on annonçait serré entre deux équipes d'un niveau très proche et qui l'a été avec un premier tiers qui ne voyait aucune équipe inscrire le moindre but.
Il faut donc attendre la 2ème minute de jeu dans le 2ème tiers-temps pour que les locaux prennent l'avantage par Bostjan Golicic (1-0). La réaction rouennaise arrivera à la 15ème minute de jeu par l'intermédiaire de Marc-André Thinel (1-1). Un match serré avec très peu de buts grâce aux deux gardiens Matija Pintaric et Lukas Horak qui réalisent une grosse partie et qui seront élus hommes du match.
les deux équipes abordent donc ce 3ème tiers toujours à égalité et les Bruleurs de Loups vont reprendre l'avantage à neuf minutes avant la fin du match par Matthieu Le Blond (2-1). La sortie de Pintaric en fin de match ne donne rien, les Grenoblois s'imposent sur leur glace.
Les joueurs de Fabrice Lhenry perdent donc la première place acquise avec la victoire lors de la dernière journée et Grenoble reprend donc la tête avec trois points d'avance.
Prochaine journée ce mardi 28 novembre 2017 avec la réception des Ducs d'Angers sur la glace de l'Ile Lacroix.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.