C'est une enquête menée de front par la gendarmerie et la police qui a permis de résoudre une série de vols à Cherbourg (Manche) et alentours.
Plusieurs voitures volées
Tout est parti d'une arrestation en octobre 2017 d'un jeune homme qui conduisait une voiture volée. À bord du véhicule, les autorités avaient retrouvé un sac contenant des cartes bleues volées appartenant à différents propriétaires. Deux de ces cartes avaient en réalité été volées dans des vols à la roulotte.
L'un des passagers de la voiture volée a également pu être rapproché à un autre vol de voiture à Cherbourg toujours. Lors de son audition, il avouera avoir subtilisé une autre voiture dans le secteur de Valognes.
Il dénonce par ailleurs un complice, qui est lui mineur. Tous deux ont été entendus par les enquêteurs et ils devraient bientôt être convoqués devant la justice.
A LIRE AUSSI.
Manche : propriétaires de vélos et de cyclomoteurs, attention aux vols !
Yahoo: la cyber-attaque de 2013 a affecté l'ensemble des 3 milliards de comptes
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Hélas, l'identification des coupables et leur arrestation ne pourra avoir un effet positif que si les auteurs sont suffisamment punis pour ne pas avoir envie de recommencer : En l'Etat actuel de la Justice en France, j'en doute.