Coup d'arrêt pour les joueurs des Dragons de Rouen (Seine-Maritime) avec cette 5ème défaite de la saison. C'était face aux Scorpions de Mulhouse le vendredi 17 novembre 2017 pour le compte de la 21ème journée de Saxoprint Ligue Magnus (5-4).
Après une ouverture du score rouennaise grâce à Nicolas Deschamps, les Jaunes et Noirs encaissent rapidement deux buts par Hubert Genest et Anton Ostman avant d'égaliser à 2-2 grâce à David Wohlberg.
Ce même Wholberg qui donnera l'avantage aux Rouennais au 2ème tiers en infériorité numérique pour le seul but de ce second tiers.
Une avance que les Normands parviendront à doubler grâce à Chad Langlais en supériorité numérique (4-2). Mais la fin de match ne tourne pas en faveur des joueurs de Fabrice Lhenry qui se font rejoindre par l'intermédiaire de Arturs Sevcenko et de l'ancien Rouennais Yorick treille (4-4).
Après une prolongation qui ne donnera rien, ce sont les Alsaciens qui vont remporter la séance de tirs aux buts en inscrivant deux buts à Quentin Papillon qui avait pris place dans les cages lors de ce match.
Pas de changement au classement mais les Dragons reviennent à trois points du leader Grenoble et ont toujours neuf points d'avance sur Gap, troisième.
Nouvelle confrontation sur la glace de Mulhouse ce mardi 21 novembre pour le 8ème de finale de Coupe de France.
A LIRE AUSSI.
Hockey-sur-glace: les Dragons de Rouen continuent sur leur belle série de victoires
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen redressent la barre face à Bordeaux
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.