Kakaber Tegetashvili âgé de 29 ans a été jugé le 15 novembre 2017 pour vols en récidive et port sans motif légitime d'arme blanche par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados). Deux dossiers datant d'août 2017 lui étaient consacrés. L'homme était absent à l'audience.
Porteur d'une pince coupante
Vendredi 18 août 2017, l'individu est surpris en train de voler dans le magasin Norauto du centre commercial de Mondeville au sud de Caen. Une semaine plus tard, le samedi 26 août, c'est dans le magasin de vêtements Zara en centre ville de l'agglomération qu'il est interpellé. Sortant d'une cabine d'essayage avec une veste, un antivol tombe au sol. L'homme affirme alors que l'antivol s'est cassé lorsque la veste est tombée. Il n'aurait jamais volé puisqu'il a sur lui de quoi payer. En effet, il est possession de 100 euros mais également d'un couteau et d'une ... pince coupante.
Peine de prison ferme
Son casier judiciaire atteste qu'il n'en est pas à son coup d'essai. La procureure requiert 3 mois de prison ferme jugeant difficilement crédibles les explications de l'individu lors de l'enquête.
Kakaber Tegetashvili, reconnu coupable des deux faits qui sont reprochés, écope de 4 mois de prison ferme et de la révocation d'un mois de sursis. Il devra régler 49,95 euros à la partie civile en dédommagement de la veste dégradée et 50 euros de frais de justice. Il lui est interdit de détenir une arme durant 2 ans.
A LIRE AUSSI.
Calvados : le voleur trahi par la chute d'un antivol
Calvados : mis à la porte par sa compagne, il vole pour subsister
Calvados : les voleurs avaient un mode opératoire bien rodé
(Calvados) Il utilise sa voiture comme une arme: 9 mois de prison ferme
Calvados Interpellé deux fois pour vols à un mois d'intervalle
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.