Une jeune fille de 16 ans originaire d'Évrecy dans le Calvados est portée disparue depuis le mercredi 15 novembre 2017 dans la matinée. Scolarisée au lycée Malherbe à Caen, elle n'y est jamais arrivée. C'est sa mère qui a signalé sa disparition auprès de la gendarmerie.
Disparition inquiétante
La lycéenne mesure 1,65m, elle a les yeux marron et les cheveux châtain foncé. "Une carte de transports et un sac de cours ont été retrouvés sur une pelouse", explique à Tendance Ouest Henry Girard, maire d'Evrecy. Il pourrait s'agir des affaires de la jeune fille.
Depuis la mi-journée, 75 militaires ratissent le secteur. Un hélicoptère, des équipes cynophiles ainsi que des techniciens de l'investigation criminelle de la Section de Recherches de la gendarmerie sont mobilisés. Cette disparition est jugée inquiétante.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Je n'ai pas le souvenir qu'un bulletin alerte à disparition enfant disparu ait eu lieu ce mercredi 15 à la télévision, alors que c'est qu'une adolescente de 16 ans et ce bulletin en général est positif car tout le monde capte et devient vigilant si il est dans ce secteur.
En tout cas, j'espère que cette jeune fille sera retrouvée très vite car on s'imagine souvent que nous ne sommes pas à l'abri et que pour les parents, cela doit être un calvaire.
Bon courage et bravo aux militaires, à la gendarmerie qui sont toujours d'un grand secours