Après une dizaine de jours de trêve internationale, les Dragons de Rouen retrouvent le chemin de la Saxoprint Ligue Magnus avec cette 20ème journée et la réception des Lions de Lyon sur la glace de l'Ile Lacroix à partir de 20h.
Et les Dragons vont ré-attaquer fort cette Ligue Magnus avec la réception d'un adversaire redoutable. Certes 7ème sur le papier, les Lyonnais ont aujourd'hui trois matches de retard sur l'ensemble de leurs adversaires et pourraient postuler à une place dans la Top 4 en cas de victoires lors des matches en retard.
Recommencer par une victoire
Bien ancrés en seconde position toujours à quatre points de Grenoble, qui possède un match de plus, les joueurs de Fabrice Lhenry ne voudront pas céder de points dans la lutte à la première place face à des Lions qui avaient donné du fil à retordre lors de la première confrontation dans le Rhône avec au final une victoire 4-2.
Une victoire est donc importante pour la confiance avant la double confrontation face aux Scorpions de Mulhouse (21ème journée de Ligue Magnus et 8ème de finale de Coupe de France).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.