Plus rien ne va à Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime). En effet, lors de son entrée en Coupe de France lors du 7ème tour samedi 11 novembre 2017, les Normands se sont inclinés 2-1 face à la modeste équipe de Hazebrouck, qui évolue quatre divisions en dessous en Régionale 1.
Le match
Pourtant bien parti dès le début du match avec une ouverture rapide du score à la 7ème minute par Marvin Gakpa, les choses se gâtent juste avant la mi-temps sur une égalisation de Camara sur une faute de main de Delaunay (1-1). C'est à la 82ème minute que le couperet tombe avec un deuxième but inscrit par les locaux par l'intermédiaire de Poix (2-1).
Les buts
7ème: sur un centre coté gauche adressé par Jordan Gobron, le ballon mal relancé par la défense est repris par Marvin Gakpa qui voit son tir dévié par un joueur de Hazebrouck et finir sa course au fond des filets.
Hazebrouck:0 - QRM: 1
43ème: sur un tir anodin et peu puissant à droite de la surface de réparation, Dan Delaunay commet une faute de main qui permet l'égalisation des locaux.
Hazebrouck: 1 - QRM: 1
82ème: sur un centre de la droite, Poix reprend de demi-volée et place un tir imparable sous la barre de Delaunay battu pour la seconde fois.
Hazebrouck: 2 - QRM: 1
La fiche
QRM: Delaunay, Mendy, Salze, Lefort, Gobron, Rogie, Basque, Ramon,Gakpa, Caddy, Barthelemy
Prochain rendez-vous pour les joueurs de Manu Da Costa le vendredi 17 novembre 2017 avec la réception d'Orléans.
A LIRE AUSSI.
Football (Ligue 2): Quevilly Rouen Métropole ne s'en sort toujours pas
Football: Quevilly Rouen Métropole ne confirme pas face à Lens
Football (Ligue 2, 14e journée): Quevilly-Rouen Métropole balayé à Nîmes
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.