Les fans du rappeur Black M sont très déçus. Après l'annulation du concert du Havre suite à un accident technique, les concerts de Dunkerque et, sans doute, Amiens sont annulés le samedi 11 novembre et dimanche 12 novembre 2017.
Une enquête en cours
Une partie importante de la structure métallique d'accroche de la lumière (voir photo) s'est effondrée sur la scène des Docks Océane du Havre en fin de montage, à la mi-journée du vendredi 10 novembre 2017, quelques heures avant le concert.
Un accident rare dans le milieu du spectacle, qui n'a heureusement pas fait de victime.
Immobilisation au Havre
Suite à l'accident, le matériel est immobilisé au Havre pour les besoins de l'enquête et de l'expertise. La conséquence directe est l'annulation des concerts de Black M ce week-end. Le concert de Dunkerque programmé ce samedi 11 novembre est annulé. Selon nos informations, celui d'Amiens prévu dimanche 12 novembre 2017 pourrait l'être également.
Le Havre Dunkerque , encore désolé pour cet incident imprévu... dieu merci il n'y a aucun blessé .. le matériel est cassé ????hier un petit m'a dit de le recoller ????il m'a redonné le sourrire????je reviendrai avec toute l'équipe ??????#blackm pour Amiens , on attend des nouvelles.. pic.twitter.com/OMLSDJ0XFY
— BLACK.M (@Bmesrimes) 11 novembre 2017
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.