Bélier
Vous serez particulièrement agacé par les rumeurs qui courent à votre endroit. Tout va pourtant aussi bien que possible. " Les chiens aboient, la caravane passe "
Taureau
Beaucoup d'émotions. Des témoignages d'amitié vous raviront. Vous goûterez les joies simples des rapports vrais sans fioritures.
Gémeaux
Vous aimerez vous calfeutrer dans l'ombre de l'intimité. Vous saurez quelques heures vous octroyer une oasis de paix. Journée épanouissante.
Cancer
Maintenant il faudrait agir. Vous avez suffisamment pesé le pour et le contre, il est nécessaire de vous engager. La peur de la défaite ne doit pas vous paralyser.
Lion
Vous vous êtes construit dans bien des difficultés. Votre expérience et votre maturité seront des outils importants pour progresser efficacement.
Vierge
Journée un peu délicate sur le plan pécuniaire. Il serait bon de faire des choix et ainsi réduire les dépenses courantes. Ce sera, je vous l'accorde, un peu complexe.
Balance
Vous aurez l'intelligence de déléguer vos pouvoirs et un peu souffler. Vous n'avez pas le don d'ubiquité. Il faut ralentir un peu le rythme.
Scorpion
Vous avez en quelque sorte décidé de sonner la fin de la récréation. Il faut absolument arriver à responsabiliser vos enfants et leur donner le sens du devoir.
Sagittaire
Vous tirerez la sonnette d'alarme, vous tenterez de redonner l'envie de s'investir à votre entourage professionnel. Un manque de zèle mérite d'être endigué.
Capricorne
Vous serez déterminé à faire le choix de la vérité. On essaie de vous tendre un piège. La limpidité rend libre.
Verseau
Quel formidable succès. Diagnostic brillant qui vous porte aux nues. Vous vous êtes donné sans compter. Les résultats sont en rapport.
Poissons
Journée bizarre durant laquelle vous aurez tous les problèmes à interpréter les propos et les doubles sens. Difficile parfois de comprendre ses contemporains.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.