Ils sont Normands, de la région parisienne et parfois même de l'étranger et ce sont de véritables passionnés du cross country, ce samedi 11 Novembre les athlètes sont prêts à passer ce “test” grandeur nature à Louviers à l'occasion du challenge Carrington.
Le parrain de cette 80e édition n'est autre que Bruno LEVANT (triple vainqueur de l'épreuve: 1988, 1989 et 1990) et 3e au championnat du monde par équipe à Oakland en 1988. La marraine de l'épreuve: Annette Sergent (double championne du monde de cross country).
Ce challenge est réservé aux licenciés FFA, affinitaires et athlètes étrangers. Les détails dans notre entretien téléphonique avec Mr Marais, président de l'étoile athlétique lovérienne:
Explication du challenge
Une course ouverte à tous
Les sportifs les moins aguerris pourront aussi courir le matin, en famille ou en équipe. Chacun peut participer sous l'égide d'un club de la ville. L'échauffement se déroule avec le club de marche nordique à 10h15 ; départ de la course à 10h30. Les clubs ayant réuni le plus de participants seront récompensés en matériels par l'office municipal des sports.
Tous les renseignements sont disponibles sur ville-louviers.fr et ealouviers.athle.org
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.