Pour ses 10 ans, le festival Beauregard veut montrer qu'il joue dans la cour des grands. Depeche Mode sera présent le lundi 9 juillet 2018. "Que rêver de mieux? sourit Paul Langeois, le programmateur de l'événement. C'est un peu le Graal pour moi. C'est une catégorie de groupe que l'on a jamais accueilli à Caen… Il y a une dizaine de groupes dans le monde qui font des tournées de stades, et Depeche Mode en fait partie."
Le festival Beauregard a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook. - Capture d'écran
Un invité très spécial
En plus des traditionnels trois jours de concerts organisés dans le parc du château à Hérouville-Saint-Clair, près de Caen (Calvados), une quatrième date a même été ajoutée aux festivités le lundi 9 juillet 2018. Une journée faite sur mesure pour accueillir Depeche Mode.
Une annonce faite à quelques jours de l'ouverture de "l'offre fan". Quelques milliers de billets pour trois jours, et cette fois quatre, sont mis en vente à prix réduit pour les fidèles ou les aventuriers qui les achètent donc sans connaître la programmation.
La billetterie ouvrira ce vendredi 10 novembre 2017 à 10h. Compter 75€ pour trois jours, 130€ pour le bonus du lundi 9 juillet 2018.
A LIRE AUSSI.
Beauregard 2017 : cinq infos pour réussir son festival
"À Beauregard, on aime surprendre", explique Paul Langeois le directeur du festival
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Je connais des festivaliers et fans de ce groupe qui en rêvaient depuis longtemps. Quand le rêve devient réalité...