Bélier
Vous êtes un véritable couteau suisse; vous savez tout faire. Vous aimez prendre systématiquement des risques, l'inertie est votre pire ennemi.
Taureau
Vous partirez en guerre contre les excès de toute sorte de vos enfants. Vous avez du mal à supporter les effets de gestes farfelus et la désinvolture.
Gémeaux
Overdose de paroles superflues. Vous recherchez le silence afin de pouvoir vous concentrer et mener à bien votre tâche.
Cancer
Vous fuirez les éléments parasites vous empêchant d'aller à l'essentiel. Il y a toujours quelqu'un qui enraye le bon déroulement de votre propre scénario.
Lion
Vous proclamez votre indépendance haut et fort. Rien ni personne ne peut vous acheter. Vous savez fort bien déposer vos idées et vos trouvailles.
Vierge
Très belle journée aujourd'hui avec des projets de trajectoire assez séduisants. Vous avez des envies de grands départs, d'aéroports et leurs hôtesses au nuage dans la voix.
Balance
Vous serez à la recherche constante d'une meilleure hygiène de vie avec une alimentation équilibrée et une hydratation naturelle. Vous vous sentez parfois un peu surchargé.
Scorpion
Vous saurez baisser les stores et vivre la solitude à deux, fermer votre jardin secret au monde un peu trop bruyant à votre avis.
Sagittaire
Changement de tempo pour cette journée. Vous vous sentez pousser des ailes. Inutile d'absorber des élixirs bidons; vous aurez la pêche, aucune entrave.
Capricorne
On peut faire des compliments sans pour autant revêtir le loup à l'oeil sournois. Vous serez confronté à de navrants procès d'intention.
Verseau
Du soleil toute la journée sur votre thème qui favorise les amours, les activités en tous genres. Aucune baisse de températures.
Poissons
Vous manifestez vivement pour défendre vos intérêts. Si vous êtes embringué dans des histoires juridiques, rappelez-vous que la justice n'est pas faite pour consoler mais pour faire respecter la loi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.