L'autopsie et les témoignages recueillis par les enquêteurs ont permis d'y voir plus clair. Grâce à ces éléments, l'enquête sur la mort d'un jeune homme de 20 ans, dont le corps a été découvert sur une voie verte de la commune au Neubourg (Eure), a pris un nouvel élan vendredi 3 novembre 2017.
Écrasé par une voiture
"L'analyse médico-légale accrédite la version des trois personnes en garde à vue", confie une source judiciaire. Selon ces jeunes hommes, la victime était allongée au sol. Le conducteur et ses deux passagers ne l'auraient pas vu. Une version crédible "car l'autopsie prouve que le véhicule n'est passé qu'une fois sur le corps de la victime".
• Lire aussi. Neubourg : le corps d'un jeune de 20 ans découvert sur une voie verte
Si la thèse de l'accident a pris du poids, les trois occupants de la voiture devront tout de même répondre de leurs actes, comme le délit de fuite ou la tentative de dissimulation de preuve. Leur garde à vue a été prolongée et ils seront tous les trois déférés dans l'après-midi au tribunal d'Évreux pour l'ouverture d'une information judiciaire pour homicide involontaire aggravé.
A LIRE AUSSI.
Homme ligoté et tué à Lisieux : deux suspects de 18 et 16 ans déférés devant le parquet
Attentats et menace terroriste ont fait évoluer la police scientifique
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.