C'est Nathalie Bourhis, actuellement conseillère municipale déléguée des quartiers Saint-Paul, Maladrerie et Saint-Gabriel qui devrait récupérer le siège d'adjointe à l'urbanisme à la ville de Caen (Calvados).
Jeu de chaises musicales
La décision doit être validée en Conseil municipal, lundi 6 novembre 2017 et valider ainsi le dernier chaînon d'un savant jeu de chaises musicales. Nathalie Bourhis récupérait donc le poste d'adjointe laissé vacant par Sonia de la Prôvoté, elle-même devenu sénatrice. Un siège au palais du Luxembourg que l'élue hérite de Jean-Léonce Dupont.
L'actuel président du Département du Calvados a en effet dû le quitter dans le cadre de la nouvelle loi contre le cumul des mandats qui lui a imposé de choisir entre ses deux fonctions.
Qui pour le poste de premier adjoint?
Une inconnue reste toutefois à résoudre dans cette savante équation. Sonia de la Prôvoté laisse également vacant la fonction de première adjointe au maire. Le nom de l'élu, ou plutôt a priori l'élue qui doit la remplacer devrait être également dévoilé lors du Conseil municipal du 6 novembre.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.