C'est un passant qui a fait la macabre découverte, dans la matinée du mercredi 1er novembre 2017, sur la voie verte du Neubourg (Eure). C'est à cet endroit qu'il a repéré le corps d'un jeune homme. Pour le moment, les policiers chargés de cette enquête disposent seulement de quelques éléments comme l'identité de la victime, un jeune homme de 20 ans habitant dans la commune. Pour le reste, de nombreuses zones d'ombre sont à éclaircir.
Autopsie dans la journée
C'est pour cette raison que le parquet d'Évreux a ouvert une enquête pour homicide volontaire, au vu des blessures que porte la victime. Quitte à requalifier les faits, selon les conclusions de l'enquête. Pour le moment, les gendarmes de Bernay et les policiers de Rouen s'attachent à écouter des témoignages de proches pour retracer l'emploi du temps du jeune homme.
Mais ils attendent surtout le rapport de l'autopsie qui doit être menée ce jeudi 2 novembre 2017 dans l'après-midi. Celle-ci devrait permettre de déterminer précisément l'heure et la cause de la mort, pour orienter les enquêteurs vers une piste.
Ces résultats sont attendus en fin de journée.
A LIRE AUSSI.
Homme ligoté et tué à Lisieux : deux suspects de 18 et 16 ans déférés devant le parquet
Drame conjugal en Normandie : la compagne de la victime mise en examen
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.