Nouvelle victoire importante pour les Diables Rouges du FC Rouen (Seine-Maritime). Ce dimanche 29 octobre 2017, ils ont remporté le derby de Seine-Maritime sur le score de 3-1 face au FC Dieppe pour le compte de la 7ème journée de National 3.
Un match qui avait pourtant mal commencé coté rouennais avec un premier but inscrit par les visiteurs, sur une tête de Thomas Pallier (1-0). Le tournant du match aura lieu quelques minutes avant la mi-temps puisque l'auteur du but dieppois se fait expulser directement pour une faute sur Gibon.
C'est donc au retour des vestiaires que les Diables Rouges, plus pressants, vont égaliser au bout de trois minutes par Stive Mendy avant de prendre l'avantage à la 57ème minute par Sidibé (2-1). Ce même Sidibé qui fera le break dans les arrêts de jeu de la rencontre (3-1).
Bonne opération au classement pour les joueurs de Manu Abreu qui remontent à la 5ème place à seulement trois points du leader Saint-Lô. Prochain match pour les Rouennais le samedi 4 novembre 2017 à Lozai pour un match entre la réserve de Quevilly Rouen Métropole et le FC Rouen.
A LIRE AUSSI.
Football : victoire pour le FC Rouen face à Dives-Cabourg
Football (Nationale 3): victoire pour le FC Rouen face à Pacy
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.