Comme ce fut le cas en 2016 lors de la nuit de la danse, le Centre chorégraphique national dévoile la programmation 2017-2018 en fanfare autour cette fois-ci d'une Big Party. De nombreuses surprises vous attendent vendredi 10 novembre 2017 pour vous faire découvrir un autre aspect de la danse d'aujourd'hui. Aux platines, Kiddy Smile pour les fêtards, des ateliers de danse waacking et hip-hop pour les curieux, une conférence pour comprendre d'où viennent ces danses urbaines, et aussi des food-trucks pour se restaurer sur place. L'idée est de donner à cette soirée toute la bonne humeur que procure la danse.
Une véritable soirée de lancement!
Quatre temps forts marqueront cette soirée. Elle commencera par la présentation de la création des habitants et l'apéro inscription avec l'artiste compagnon du centre chorégraphique national, Mickaël Phelippeau. Mais la Big Party ne fera que commencer avec la projection du teaser 2018 et la présentation du programme par Alban Richard, le directeur du Centre chorégraphique national.
Un peu plus tard dans la soirée, un atelier de waacking et de hip-hop vous permettra de découvrir ces deux arts de la danse. Enfin, la soirée s'achèvera avec le DJ Kiddy smile, le prince français du Voguing pour vous faire danser jusqu'à 1h du matin!
Pratique. Vendredi 10 novembre à partir de 20 h. Centre chorégraphique national. Entrée libre.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.