Les deux élus se connaissent pour s'être déjà fréquentés dans les arcanes de la politique locale en Seine-Maritime. Maintenant qu'Édouard Philippe est à Matignon, Sébastien Jumel espère bien pouvoir le sensibiliser sur des enjeux qu'il connaît forcément. Le député de la 6e circonscription de Seine-Maritime (autour de Dieppe) était reçu à Matignon, vendredi 27 octobre 2017 dans la matinée.
#Dieppe #Eu #letréport Reçu ce matin à Matignon par le #1erMinistre échange sérieux attentif. RN 27 et moyens pr notre #hôpital au menu. pic.twitter.com/Wb4mLVMQUB
— Sébastien Jumel (@sebastienjumel) October 27, 2017
La RN27 et l'hôpital du territoire dieppois
"J'ai notamment plaidé pour la nécessité de poursuivre le désenclavement du territoire dieppois avec la terminaison de la RN27", explique l'élu. L'État et la Région doivent prochainement se prononcer sur cette question. Les deux Normands ont également évoqué la question de l'hôpital de Dieppe. Un établissement "profondément modernisé, mais qui a besoin d'un accompagnement financier pour poursuivre sa mission de couverture médicale au sein de notre groupement hospitalier de territoire", précise l'élu communiste. Selon lui, le Premier ministre "s'est montré à l'écoute. Il s'est engagé à apporter des réponses aux questions que nous avons abordées".
A LIRE AUSSI.
Édouard Philippe Premier ministre : les réactions en Seine-Maritime
Législatives 2017. La renaissance du parti communiste en Seine-Maritime
Thomas Pesquet, idole des jeunes dieppois
Patrick Boulier retrouve la tête de l'agglomération de Dieppe
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.