Adriana Lima et Alessandra Ambrosio, les piliers
Les deux top-modèles brésiliennes feront inévitablement partie de l'aventure cette année, puisqu'elles sont aujourd'hui directement associées à Victoria's Secret. Adriana Lima fait d'ailleurs partie de la famille des Anges depuis dix-sept ans, et a porté l'iconique Fantasy Bra à trois reprises; ce qui fait d'elle une invitée de marque à Shanghai.
Parmi les incontournables, on peut bien évidemment compter Lily Aldridge. Également considérée comme un Ange, elle a également porté le Fireworks Fantasy Bra en 2015, tout comme Candice Swanepoel qui a eu l'honneur de présenter le Royal Fantasy Bra en 2013.
Les soeurs Hadid sous le feu des projecteurs
Elles ne sont pas des "Anges", mais leur présence au prochain Victoria's Secret Fashion Show est indispensable, tant elles incarnent la mode actuelle. Avec respectivement 36,1 millions et 15,2 millions d'abonnés sur Instagram, Gigi et Bella Hadid sont très populaires, et, en prime, très sollicitées par les créateurs sur les défilés comme sur les shooting photo. Autant dire qu'elles seront forcément sous le feu des projecteurs le 28 novembre prochain. Il s'agira du troisième VSFS pour l'aînée des soeurs Hadid et du second pour Bella.
Moins connues du grand public, Maria Borges, Blanca Padilla, Cindy Bruna, Dilone ou encore Alanna Arrington, font partie des mannequins actuellement incontournables qui participeront au défilé organisé en Chine.
Comme chaque année, le Victoria's Secret Fashion Show comptera son lot de nouvelles venues. Parmi elles, figurent Alexina Graham, qui fait déjà partie de la Balmain Army et devrait s'imposer sans difficulté sur le podium, et Mayowa Nicholas qui s'illustre comme l'une des tops du moment.
A LIRE AUSSI.
Sur le tapis rouge de Cannes, des robes qui font jaser
La lingerie "made in France" n'a pas dit son dernier mot
Les portes de la mode s'ouvrent progressivement aux rondes
La mode "cholita" des indigènes de Bolivie à la conquête du monde
Chez les mannequins, ce sont les hommes qui gagnent le moins
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.