Après une première victoire à domicile, les joueurs du SPO Rouen tennis de table voulaient lancer une série de victoires à domicile, dans leur nouvelle Salle 1000 du Kindarena.
Pour bien lancer la rencontre, c'est Emmanuel Lebesson qui affronte Andrea Landrieu (n°45 fr). Le premier set est fulgurant pour Lebesson, qui l'emporte 11-4. Le deuxième set est un peu plus mou, Lebesson se fait devancer et s'incline 9-11. Dans le troisième, il gagne 11-5 avant de perdre le quatrième 8-11. L'entame du set décisif est serrée, mais le Rouennais se détache pour remporter le match 3 sets à 2.
Des matches serrés jusqu'au bout
Dans le deuxième match, c'est Kwan-Kit Ho (n°11 fr) qui rentre sur le terrain face à Jens Lundquist (n°17 fr) qui n'avait pas encore perdu de match lors de cette saison de championnat par équipe. En quatre sets, le nouveau joueur du SPO lui inflige sa première défaite et rapporte le deuxième point de son équipe.
Après la pause, Abdel-Kader Salifou (n°42 fr) affronte Jon Persson (n°23 fr). La différence de classement se fait ressentir dès le premier set. Dominé, le Rouennais s'incline en trois sets et laisse Angers revenir à deux à un dans la rencontre.
Dans le quatrième match, Emmanuel Lebesson reprend la raquette pour affronter Jens Lundquist. Comme lors de son premier match, le Rouennais doit attendre le cinquième set pour faire la différence et offrir le point de la victoire au SPO. Avec cette deuxième victoire en trois matches, les Rouennais remontent à la 4e place avec 6 points.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Bonjour et regret de n'avoir pu venir hier soir, bien à vous