Troisième victoire cette saison pour les Diables Rouges du FC Rouen (Seine-Maritime), qui se sont imposés sur la pelouse de Dives-Cabourg (3-1) pour le compte de la 6ème journée de National 3 le samedi 14 octobre 2017.
Pourtant, le match commence mal puisque ce sont les locaux qui ouvrent la marque à la 18ème minute par Morgan Hardouin, sur une reprise de volée qui trompe Quedeville (1-0). Un score que les joueurs de Dives-Cabourg conservent jusqu'à la mi-temps.
Revanchards en seconde mi-temps
C'est au retour de la pause que les Rouges et Blancs reviennnent au score par l'intermédiaire de Ouahbi, qui redonne espoir à son équipe à l'aube du dernier quart d'heure (1-1). Les Rouennais réussissent même à prendre l'avantage cinq minutes plus tard sur une faute sur Sidibé dans la surface, qui transforme lui-même le pénalty (2-1).
Les joueurs de Dives-Cabourg poussent pour égaliser et, dans les arrêts de jeu de la rencontre, ce sont les Rouennais qui plient le match sur un troisième but d'une frappe lointaine d'Adama Sidibé (3-1).
Les joueurs de Manu Abreu remontent donc à la 8ème place du classement avant leur prochain match de National, 3 samedi 28 octobre 2017, avec la réception de Dieppe.
A LIRE AUSSI.
Football : le FC Rouen passe le 5ème tour de la Coupe de France
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.