Fin de série pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) qui se sont inclinés vendredi 13 octobre 2017 sur la glace des Brûleurs de Loups de Grenoble pour le compte de la 12e journée de Saxoprint Ligue Magnus sur le score de 3-2.
C'est donc après sept victoires consécutives que les Jaunes et Noirs ont dû s'incliner face à un adversaire bien meilleur que lors de la première confrontation et qui ouvre le score après seize minutes de jeu par Alexandre Giroux.
Les Rouennais réussiront à égaliser au début du 2e tiers en supériorité numérique par un lancer lointain de Florian Chakiachvili 1-1. Malheureusement pour les Normands, les Isérois vont reprendre l'avantage cinq minutes plus tard par David Rodman 2-1. Les locaux prendront même deux buts d'avance dans le 3e tiers par l'intermédiaire de Pierre-Charles Hordelalay avant que Florian Chakiachvili s'offre un doublé pour revenir à un but des Grenoblois 3-2.
Au classement, les joueurs de Fabrice Lhenry conservent la tête du championnat avec 29 points à égalité avec les Brûleurs de Loups de Grenoble.
Prochain rendez-vous ce dimanche 15 octobre 2017 pour les Dragons de Rouen qui recevront l'équipe de Nice 6e au classement et qui reste sur une grosse défaite à Epinal sur le score de 7-0 et que les Rouennais avaient battu lors de la première confrontation 4-3.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace : Les Dragons de Rouen se ressaisissent face aux Aigles de Nice
Hockey : les Dragons de Rouen au bout du suspense face à Grenoble
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen qualifiés pour les 8es de finale de la Coupe de France
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.