Bélier
Vous ne vous sentez guère en situation de force aujourd'hui, et c'est le cas mais vous savez sortir votre botte secrète l'humour, la beauté du pauvre, et vous en ferez votre arme fatale.
Taureau
Les astres vous incitent à faire particulièrement attention à la réalité de votre situation. S'agit-il de vos finances ou de vos amours. Vous ne faites pas figure de favori.
Gémeaux
Le hasard aurait pu faire que vous croisiez le bonheur au coin de la rue. Vous auriez tellement aimé vous raconter des histoires de princesses, de châteaux et de crinolines. Hélas la réalité est plus sévère.
Cancer
Aujourd'hui comme les collègues béliers vous saurez être très drôle et tenir haute la barre de l'autodérision. Quelle comédie pour n'obtenir presque rien. On sauve les meubles.
Lion
Après quelques jours en demie teinte, ne sachant pas quelle était la tendance du moment, enfin c'est bon, tout va pour le mieux grâce au succès qui s'annonce pour aujourd'hui. Il était temps.
Vierge
" J'ai toujours été nul pour séduire " avec cela on va loin. Et après vous vous étonnerez que l'on se gausse à vos dépends. Le mode Caliméro peut être un fin stratagème.
Balance
Evitez d'avoir un discours incompréhensible sauf s'il s'agit de noyer le poisson. Dans ce cas il s'agit d'un joli tour de force. Les curseurs et les imprégnations font très bien dans ce genre de salmigondis.
Scorpion
Un petit conseil ! pas de blagues potaches qui peinent à élever le débat ! vous frôlez parfois l'invraisemblance. Dommage de gâcher votre talent. Votre cote dévisse.
Sagittaire
Sachez que le pessimisme c'est se vautrer dans l'erreur et s'y complaire c'est un peu s'asphyxier et périr à petits feux. Vous devez revêtir l'homme nouveau.
Capricorne
On vous fera quelques remarques ; ce cette critique intelligente vous en tirerez une leçon salutaire. Ne soyez surtout pas susceptible.
Verseau
Vous vivez quelques difficultés affectives. Cet amour cruellement sans retour. Panser quelques failles et plaies sont choses difficiles.
Poissons
Vous trouvez que votre vie est un peu trop étroite. Vous vous inventez des mondes. Ca vous permet de tenir n'importe où.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.