Un nouveau festival va voir le jour sur l'agglomération du Havre: le Ad Hoc Festival. Pour Jean-François Driant, le directeur du Volcan, scène nationale du Havre, il s'agit "d'une référence au capitaine Haddock de Tintin, ou tout simplement CODAH (le nom de l'agglomération du Havre) en verlan, à vous de voir...". Ad Hoc Festival est en tout cas un festival de théâtre jeune public.
La première édition est prévue du 16 au 20 décembre 2017. Les pièces seront jouées dans cinq villes de l'agglomération havraise: Le Havre, Gonfreville-l'Orcher, Montivilliers, Harfleur et Sainte-Adresse. Consacrer le premier festival de l'agglomération au public jeune semble une évidence pour Jean-François Driant:
Le premier festival de l'agglomération du Havre est consacré au jeune public.
Sept pièces de théâtre seront proposées du 16 au 20 décembre 2017 au Volcan et au théâtre des Bains-Douches au Havre, à l'espace culturel de la pointe de Caux à Gonfreville-l'Orcher, à la Forge de Harfleur, à la salle Michel Vallery à Montivilliers ainsi qu'à l'espace Sarah Bernhardt à Sainte-Adresse. Une programmation variée pour les 2 à 12 ans, dans des styles différents entre théâtre, musique et danse :
"ad hoc festival" : une programmation pour les 2 à 12 ans.
Pour que toutes les familles de l'agglomération havraise puissent profiter de ce nouveau festival, des navettes en bus seront organisées pour chaque spectacle.
Pratique. Le Ad Hoc Festival du 16 au 20 décembre 2017 au Havre, Gonfreville-l'Orcher, Montivilliers, Harfleur et Sainte-Adresse. Première édition. Programme et réservation ici.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.