Dans son agenda bien chargé, le patron du géant américain Apple, Tim Cook est venu visiter l'usine Eldim basée à Hérouville Saint-Clair (Calvados), lundi 9 octobre 2017. Une visite "confidentielle", indique ce matin l'entreprise, jointe par téléphone.
C'est dans ces ateliers qu'est pensée la technologie de reconnaissance faciale qui sera utilisée sur le prochain iPhoneX. Une quarantaine de salariées travaillent sur ce site spécialisé dans le développement d'outils de métrologie optique.
Rendez-vous avec Emmanuel Macron
"Merci à mes amis à Eldim, une équipe d'ingénieurs et d'artisans talentueux qui nous aide à rendre l'iPhone possible", s'est fendu le boss de la firme à la pomme dans un tweet, après son départ en début de matinée.
Thanks to my friends at Eldim, a team of talented engineers and craftspeople helping make iPhone possible. Bravo pour votre travail! ???????? pic.twitter.com/hEpxD3iBGf
— Tim Cook (@tim_cook) 9 octobre 2017
La veille, dimanche 8 octobre 2017, Tim Cook s'était rendu au cimetière américain de Colleville-sur-Mer, où il s'était recueilli. Le patron de Apple poursuit son déplacement en France à Paris pour plusieurs rendez-vous, dont une rencontre avec le président de la République Emmanuel Macron à 16h15.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.