Après avoir officié près de 40 ans dans le groupe France TV, le taulier William Leymergie est depuis le début de la saison sur C8 aux commandes de sa nouvelle émission : William à Midi !
A l'heure du déjeuner, William Leymergie et ses chroniqueurs vous accompagne entre 12h40 et 14h.
Le plateau, installé dans un bâtiment qui appartient au groupe Canal+, situé à Boulogne-Billancourt, est lui même fait de verrière. Pas très isolant pour les bruits extérieurs (bâtiment qui accueillait dans le passé Le Grand Journal).
Ce jeudi, des manifestations avaient lieu devant le siège de Canal +. Des salariés des centres de relations clients de Rennes et Saint-Denis manifestaient pour le maintient de leurs postes, menacés par une restructuration.
Où est Charlie ? En tout cas, les salariés #canalplus manifestent devant le siège ? #vivendi #canal+ @CgtCanalRennes pic.twitter.com/tHyavXMHGW
— CFDT CANAL+ (@CFDTCANALPLUS) 5 octobre 2017
Les manifestants se sont fait entendre, au point d'en perturber le direct de l'émission qui se tourne à quelques mètres.
William Leymergie et ses chroniqueurs ont ainsi dû tenir l'antenne en direct, au milieu d'un concert de slogans, klaxons et cornes de brume. Des bruits, perceptibles par les téléspectateurs.
Ironie du sort, l'émission du jour traitée du sujet, "Le bonheur au travail" : "c'est la fête des voisins au travail et à cette occasion ce chiffre : 70% des salariés se sentent bien au travail... même s'ils ont des revendications."
REPLAY : www.c8.fr/
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.