Bélier
En travail de groupe, vous saurez redonner confiance avec une communication certaine. Vous demeurez maître dans le domaine.
Taureau
Journée de grande négociation afin de convaincre le plus grand nombre de se rallier à votre cause. Les projets sont ambitieux. Les demi-mesures très peu pour vous.
Gémeaux
Votre obsession, c'est de ne jamais arrêter d'avancer. Vous voulez rester dans l'action et c'est une très bonne chose.
Cancer
Quel bouillonnement dans votre esprit aujourd'hui. Vous êtes constamment en quête de nouvelles idées. Gagner du temps, rechercher de l'inspiration… Toujours, toujours.
Lion
Début de semaine sur ton de la cacophonie. Aucune harmonie. Chacun devra répondre de ses résultats et ce, sans aucune méthode.
Vierge
Vous retourner, jamais; vous êtes bien trop impliqué à rester dans le match. Vous avez un impératif: être le poisson pilote de votre groupe de travail.
Balance
Il ne faut pas se voiler la face, vous ferez ce que vous désirez puisque vous parvenez à tirer les ficelles du pouvoir. Vous êtes enfin sorti de l'ombre. Quel fin stratège.
Scorpion
Votre budget est serré. Des dépenses inattendues vous tombent sur le râble. Ça commence à être particulièrement inquiétant. Surtout pas d'imprudence.
Sagittaire
Mars et Neptune, vous mettent en garde vis-à-vis de tout problème juridique probable. En voiture, administrativement, responsabilité civile. Attention.
Capricorne
On comptera sur votre confidentialité. Il est absolument essentiel de rester étanche à ce que vous pourriez entendre et voir aujourd'hui.
Verseau
Vous n'aurez pas beaucoup de temps pour trancher et prendre une décision lourde de conséquence. Immobilier, emploi, déplacements!
Poissons
La chance vous sourit. Il était temps. Peut-être quelques billets en plus, mais surtout des opportunités susceptibles d'améliorer grandement le quotidien.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.