Mercredi 27 septembre 2017, les policiers sont appelés dans un supermarché à Fécamp. Ils interviennent pour un couple retenu par le personnel pour vol d'alcool. Un homme et une femme sont interpellés alors qu'ils passent en caisse. Ils ont coupé les antivols des bouteilles. Lui cache trois bouteilles dans ses vêtements, elle en a deux dans son sac à main.
Un complice
Les policiers les emmènent au commissariat et les placent en garde à vue. En faisant l'inventaire de leurs affaires, ils tombent sur des textos: "où vous êtes?" La femme explique qu'un complice les attend sur le parking du supermarché. Les policiers retournent sur place chercher le conducteur. Ils trouvent sept autres bouteilles dans le coffre, volées dans un autre supermarché.
Auditionnés, l'homme et la femme pris sur le fait expliquent qu'ils dérobent de l'alcool depuis un an pour leur propre consommation mais aussi pour en revendre une partie. L'homme reconnaît que ça lui rapporte jusqu'à 200 euros par mois. Le conducteur complice minimise sa participation dans l'affaire mais avoue qu'il a déjà servi de taxi pour d'autres vols.
L'homme et la femme sont déjà connus des services de police pour les mêmes faits. Ils ont été condamnés à 500 euros d'amende sur ordonnance pénale. Le dossier du troisième individu a été classé sans suite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.