Mercredi 27 septembre 2017, les policiers sont appelés par un témoin. Ce dernier a vu un groupe de jeunes casser la lunette arrière d'un véhicule, rue des Docks à Rouen (Seine-Maritime). Les policiers les repèrent un peu plus loin. Ils semblent tourner autour d'une Twingo. Trois jeunes y pénètrent. Les policiers vont les interpeller. C'est là que deux d'entre eux prennent la fuite dans des directions opposées.
Repêché par les pompiers
L'un d'eux se dirige vers les quais. Les policiers se lancent à sa poursuite. Arrivé quai Jean de Béthencourt, le jeune homme se jette dans la Seine pour tenter d'échapper aux forces de l'ordre. Les policiers, avec l'aide d'un batelier, lui lancent trois bouées. Il arrive à en attraper une avant d'être repêché par deux pompiers plongeurs au niveau du pont Guillaume Le Conquérant. En état d'hypothermie, le jeune homme de 22 ans est conduit au CHU de Rouen. Originaire du Calvados, il a été placé en garde à vue à sa sortie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
S'il ne l'avaient pas attrapé et identifié (Calvados) on aurait dit sans aucune précaution, "il vient de la cité x ou y de la banlieue rouennaise"